Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Toubab bus bis?  
Posté par pascale, toubab bus le 23/06/06 à 17:22:18 :
Salut,

Alors c'est parti pour continuer l'aventure avec un frère deToubab bus? J'ai eu une petite émotion en lisant que le véhicule était un ford transit lui aussi... Bref, ça me rappelle des souvenirs!
A part ça, je rentre du Sénégal. Avec Ass, nous sommes enfin mariés non sans péripéties. Ass était hospitalisé le jour du mariage suite à une crise de palud (encore!). Nous avons reporté au lendemain, jour aussi de mon départ. Mais le principal est que Ass va mieux.

Bonne continuation.
A bientôt
Pascale


Re: Toubab bus bis?  
Posté par Florine et Raphaël le 24/06/06 à 15:53:32 :
Felicitations et longue vie à tous les deux !
Vous nous avez en effet, donne des idees en Mauritanie pour choisir celui que nous avons prénommer Basile.

Merci de nous suivre jusqu'au bout ! Sourire

Re: Toubab bus bis?  
Posté par pascale, toubab bus le 24/06/06 à 20:12:07 :
Pourquoi Basile (s'il y a une raison)?

Bonne aventure à Basile.

A+
Pascale

Re: Toubab bus bis?  
Posté par Florine et Raphaël le 25/06/06 à 17:59:45 :
Coucou,

L'idée nous est venue dans un petit resto en grece, en train de manger un plat agrementé de basilic... On a trouvé ce nom sympa...
Clin d
La syllabe BA doit etre celle des Ford transit : TouBAb bus, BAsile...

Re: Toubab bus bis?  
Posté par pascale, toubab bus le 30/06/06 à 22:50:22 :
Alors bonne route en compagnie de BAsile!


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde