Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

coucou  
Posté par mathilde le 10/04/06 à 20:21:04 :
Je vous fait un petit coucou.J'espere que vous aller bien et que les enfants soit gentille?Est ce que vous savez dire bonjour en indien si oui dite le moi?Est ce q'uil fait beau la bas et il y a combien de décalage horaire a pas rapport a la france?
Je vous fait de gros bisous et j'espere que vous vous amuser bien.
Mathilde Merle du cm2. Trop cool

Re: coucou  
Posté par Florine et Raphael le 14/04/06 à 15:09:15 :
Bonjour,

Merci de ce petit coucou !
Nous allons tres bien, les enfant6s sont toujours aussi adorables ne t'inquietes pas...
Pour dire bonjour en inde, on joint les deux mains devant le visage et on dit : Namaste (dans le nord de l'inde ou on parle Hindi car il y a beaucoup beaucoup de langues en Inde... les CM1 pourront t'en parler !)
Il fait tres beau la ou nous sommes, a Benares, et surtout tres chaud : 45 degres a l'ombre !! c'est pour cela que nous allons partir un peu plus au nord, aux debuts de l'Himalaya.

Il y a 4h30 de decalage horaire entre l'inde et la france. Quand il est 18h en France, il est 22h30 en Inde.

A bientot, et passe bien le bonjour a tous les CM2 !

Clin d

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde