Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

Namasté  
Posté par pascale, toubab bus le 25/02/06 à 22:51:14 :
salut les nouvelles stars de Bollywood,

je rentre du sénégal où j'ai du laissé Ass avec une crise de palud. Nous avons passé trois semaines superbes ensemble et rencontré mutuellement nos familles puisque ma mère m'a accompagné pour le début du séjour.
Le mariage prévu pendant ce séjour a du être reporté pour des raisons administratives et doit normalement avoir lieu début juin.

je vois que tout continue de bien se dérouler pour vous pour le bonheur des enfants indiens.

Je remarque qu'il n'y a décidément pas une association qui se ressemble. De la mutuelle de santé à l'école mobile, toutes ont leur particularité. Particularités qui semblent liées aux besoins des enfants mais sans doute aussi à la sensibilité des fondateurs de chaque association. Qu'en pensez vous?

A bientôt
Pascale

Re: Namasté  
Posté par Florine et Raphael le 23/03/06 à 15:43:03 :
Bonjour,

Merci de nous donner de tes nouvelles.
Encore une réflexion intéressante que tu nous poses là !

Nous rencontrons en effet deux catégories de fondateurs :
- ceux qui aident des enfants qu'ils cotoient au quotidien, sensibilisés par leur situation sans que ce soit forcément leur domaine. Le plus important pour ces personnes est le bien être des enfants et d'agir pour palier aux difficultés. Au fil du temps ils acquierent une grande expérience. Ou ca peut aussi etre des personnes qui ont eprouve un choc a tel ou tel moment de leur existence par rapport aux enfants : Vision des enfants dans les favelas, naissance d'un enfant handicape dans sa famille...
- ceux qui vont aider des enfants loin de chez eux et qui là mettent leur compétence à leur profit. Un choix de vie differente s'est alors fait pour eux.

Les généralités la-dessus n'existent pas et heureusement car nous sommes des êtres humains tous différents et c'est cela qui enrichit. Clin d

Re: Namasté  
Posté par pascale, toubab bus le 23/03/06 à 17:34:06 :
Merci pour votre réponse.

Et ce n'est pas moi qui irait dire le contraire....

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde