Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Un grand merci des CE1  
Posté par Magaly Martinez le 22/02/06 à 18:27:51 :
Florine et Raphaël, merci d'avoir répondu à tous mes élèves de CE1... Ils ont été ravis de lire vos messages... Pour ce qui est de la réponse à la devinette : "Pourquoi les éléphants sont gris?" ...c'est pour ne pas les confondre avec les fraises des bois ! (pas facile, hein ?)
Ils sont toujours aussi interressés par votre voyage, vos photos, vos rencontres,vos témoignages... Ils commencent à être impatients de vous retrouver, car ils ont des "milliers"de questions à vous poser...
Merci encore à vous deux... et gros bisous.
Magaly.
Débile Perdu Perdu

Re: Un grand merci des CE1  
Posté par Magaly Martinez le 22/02/06 à 18:45:34 :
C'est encore moi ! Excusez-moi pour les 3 têtes finales... Ce n'est pas du tout ce que je voulais mettre... mais impossible de les effacer ! Je sais, il y en a qui vont bien rigoler !!!! Souris Je ne suis pas encore au Top ... mais ça viendra...A bientôt...Magaly. Clin d

Re: Un grand merci des CE1  
Posté par Florine et Raphael le 24/02/06 à 12:29:03 :
Débile Débile Débile

Bonjour,

Ca nous fait toujours plaisir de parler a ces petites tetes blanches et blondes et de repondre a leurs questions. Elles nous obligent parfois a reflechir, a prendre du recul, a nous renseigner et poser des questions a notre tour... et nous encourage pour continuer !

Donc a eux et vous instits, Merci !
Clin d


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde