Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

une bouffée d'ailleurs  
Posté par Sally le 16/02/06 à 17:11:47 :
Je suis tombée sur votre site par hasard! en cherchant sur Google des musiques d'Afrique!
Quel bonheur et aventure que vous devez vivre aux 4 coins coins de notre globle.
Etant moi meme, un peu utopiste routiere a mes heures perdues! je tenais a vous encorager dans votre projet.
Le rire d'un enfant est la plus belles des consecrations et vous pouvez en etre fiers!
Je ferais donc tous ce qui est en mon pouvoir pour vehiculer votre message .
Une francaise de Dublin
Débile

Re: une bouffée d'ailleurs  
Posté par Florine et Raphael le 18/02/06 à 14:27:01 :
Il faut rester dans les airs et le monde des reves pour faire avancer les choses, en effet.
Merci pour ces encouragements. Sourire

Les sourires d'enfants sont pour nous des petits plaisirs (un peu egoistement c'est vrai...) qu'on savoure a chaque fois et qui nous encouragent a continuer.

A bientot sur la route ?

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde