Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

Bonne année et bon vent  
Posté par une symphorinoise le 21/12/05 à 14:38:56 :
J'ai pris connaissance tardivement de votre site, remarquable par ailleurs. C'est une magnifique expérience que celle dans laquelle vous vous êtes engagés. Partager sa culture, s'enrichir de nos différences... beaucoup recevoir en retour. Vous en reviendrez grandi, humainement et spirituellement. Lors de mes déplacements professionnels, notamment dans les Pays d'Asie et au contact régulier d'une soixante dizaine de nationalités, j'ai moi-même beaucoup appris et continue à apprendre au quotidien. Cela restera une de mes plus grandes richesses. Félicitations pour votre engagement. Et comme m'écrivait récemment une religieuse japonaise "Que Noël 2005 nous apporte La Paix dans le monde entier et que la Nouvelle Année soit remplie de Sa Miséricorde".
Bonne année et bon vent.

Re: Bonne année et bon vent  
Posté par Florine et Raphael le 24/12/05 à 09:31:30 :
Bonjour,

Le voyage, la prise de recul qu'il impose par rapport a notre vie occidentale, le contact avec les enfants, avec des personnes qui se devouent pour les autres, la nouveaute permanente, l'adaptation necessaire au quotidien, remettre en cause nos acquis,... tout ça apporte beaucoup, en effet. On nous dit que seuls les voyageurs peuvent comprendre cela...

Merci de votre message positif, Joyeux Noël et Bonne annee ! Sourire

Re: Bonne année et bon vent  
Posté par françoise, le 27/12/05 à 08:29:16 :
Vos réflexions me font penser à notre Petit prince et son renard :"
-Qu'est-ce que signifie Apprivoiser ?
-ça signifie Créer des liens ....Si tu m'apprivoises,nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde .Je serai pour toi unique au monde...Ce sera merveilleux quand tu m'auras apprivoisé!Le blé qui est doré ,me fera souvenir de toi.Et , j'aimerai le bruit du vent dans le blé....
Et quand vous reviendrez vous aurez vous aussi comme le petit prince des milliers d'étoiles qui savent rire dans le ciel ....des miliers d'étoiles comme des puits qui vous verseront à boire.....
" Seuls les voyageurs peuvent comprendre celà" ditesvous....
On peut -voyager- sans aller tres loin.....juste dans le champ d'à côté...et là aussi , on peut créer des liens et apprivoiser des petits renards....ou , des roses....

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde