Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

COUCOU C NOUS  
Posté par les lapins de St Claude le 02/10/05 à 18:12:16 :
Bonjour Florine et Raphaël.C'est les lapins de l'école St Claude qui vous écrivent.(Les moyens qui ont un an de plus que l'année dernière ,c'est dire comme ils ont grandi...)
Est-ce que vous allez bien?
Est-ce que vous êtes gentils?
On vous aime...
Tao est avec nous ...
Bientôt on vous fera un beau dessin.
Vous êtes dans quel pays?Est-ce que c'est en Australie?
Matthieu aimerait bien partir avec vous...Yohan aussi...Moi aussi...Moi aussi...Moi aussi...Pour toucher la neige et pour voir des dromadaires...Pas moi dit Garisse parce que ça serait trop long...
Nous on a fait une grande promenade dans les chemins et on a rejoint les grands.
Cette année ,on est des lapins et les coccinelles vous ne les connaissez pas .On leur a fait voir les photos et on va regarder votre film.
On vous aime ,on vous fait des gros câlins.
A bientôt

Re: COUCOU C NOUS  
Posté par Florine et Raphael le 03/10/05 à 11:23:29 :
Bonjour ! Sourire

Nous sommes contents que vous nous ayez ecrit.
Vous avez du bien grandir pendant ces vacances.

Nous allons toujours tres bien et sommes en bonne sante.
Nous essayons d'etre le plus gentils possible avec les enfants que nous rencontrons. Sourire
Prenez bien soin de Tao, et envoyez le nous des que vous voulez qu'il voit un peu l'Asie. C'est tres beau et il pourra vous ramener des photos.

On attend votre dessin avec impatience.

On est en ce moment au Cambodge, en Asie. C'est pas loin de la Chine, mais un peu loin quand meme de l'Australie, sauf en avion.

Matthieu, Yohan et les autres pourront voyager quand ils seront plus grand. Il faut bien quíls gardent leur rêve dans un coin de leur tête pour plus tard... Garisse a raison... c'est desfois un petit peu long mais on telephone a nos mamans et papas de temps en temps et on a plein de copains !

On a hate de rencontrer les nouvelles coccinelles et les nouveaux lapins ! A notre retour, on reviendra vous voir, c'est promis !

On vous fait aussi de gros calins. Sourire

A bientot,

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde