Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


et un nouveau continent, un  
Posté par aurelie le 17/08/05 à 13:50:14 :
coucou
je continue à suivre votre parcours qui me fait rêver de plus en plus
depuis notre rencontre au mali, je suis rentrée un peu au pays du fromage et je reviens tout juste de trois mois au kenya un peu perplexe, en tous cas il faut parler d'afriques avec un grand S et la comparaison que vous faites entre les continents africains et sud américains ne semblent peut être valables que pour l' afrique de l'ouest, les inégalités que vous décrivez très bien pour le dernier continent que vous avez visité paraissent amener le même type de violence qu'en afrique de l'est....

alors moi aussi je m'embarque maintenant pour l'autre côté de l'atlantique, un mois au mexique

mais j'attends avec impatience le récit de la suite de vos aventures en chine pour pouvoir continuer à voyager toute l'année !!!

au fait on vient de finir le site de LA CASA de kalil si vous avez deux minutes:
www://lacasabamako.free.fr/

mille bisous qui swinguent
aurelie

Re: et un nouveau continent, un  
Posté par Florine et Raphael le 21/08/05 à 06:35:05 :
Salut,

Contents d avoir de tes nouvelles.
C est vrai que nous aurions du preciser la zone geographique pour nos comparaisons.

On attend nous aussi la suite de tes aventures, et le resultat de ton interessant travail.

Super le site de la Casa, ca nous a rappele de bons souvenirs ! Et merci pour le lien !

Profites bien des vacances !

A bientot,
Clin d


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde