Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

c'est grand la Chine  
Posté par damien le 23/07/05 à 12:47:53 :
Bonjour les artistes !

Me revoila, comme je vous l'avais annonce, je suis arrive en Chine depuis 2 semaines maintenant. Je decouvre, et j'essaie de rencontrer un max de monde pour parler de mon projet et prendre des contacts. Ce nest pas evident !

si vous arrivez dans ce coin du monde avant que je ne rentre en France, et qu'il nous est possible de se rencontrer quelque part, eh bien cela m'interesse toujours davoir la possibilite en live de tchatcher avec vous de votre aventure !
Je consulte assez regulierement mes mails, donc nhesitez pas a me tenir au courant de votre avancee. En plus, je nai pas de planning tres precis, je vais ou le vent et les rencontres me menent...

A bientot. en attendant, je vous souhaite une bonne continuation pleines de joies musicales !!

Damien.

Re: c'est grand la Chine  
Posté par Florine et Raphael le 29/07/05 à 19:32:55 :
Bonjour,

On comptait justement t ecrire un petit mail...
Nous arrivons en Chine le 05/08 et serons sur Shanghai autour du 20/08. A partir de cette date on pourra se voir... Avant, on sera en famille donc un peu moins facile.
On se recontacte donc quand on sera sur place.

La chine... c'est si grand que ce qu on s'imagine ? si mysterieux ?

A bientot, Clin d

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde