Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

lettre d'une élève de cm2  
Posté par Sandra-école st Claude la colo le 01/07/05 à 23:04:01 :
Jeudi 30 juin

Bonjour

J’ai été émue quand j’ai lu vos lettres car vous pouvez avoir faim ou froid, chaud ou avoir mal à la tête vous continuez toujours votre voyage.En plus ça ne doit pas être très facile de chanter avec des enfants handicapés ou qui ont été battus.Grâce à vous tous ces enfants ont eu la sensation vivre normalement.Je pense que vous leur avez apporté beaucoup de bonheur. Mais ce qui m’a le plus marqué c’est qu’aucune température aucune situation ni aucun endroit ne vous arrête : vous continuez à venir dans d’autres pays pour aller réconforter les enfants.J’ai aussi été étonnée par les maisons de sel.
Je me demande comment elles tiennent.En tout cas,je vous souhaite bonne chance pour la suite !

Au revoir
Sandra-cm2-11ans

Re: lettre d'une élève de cm2  
Posté par Florine et Raphael le 02/07/05 à 18:03:50 :
Merci pour cette belle lettre et ces impressions sur notre voyage... c'est encourageant et touchant... Clin d
C'est toujours un plaisir pour nous de chanter avec tous les enfants du monde et d'aller dans de nouveaux lieux, aussi magiques les uns que les autres. C'est vrai que ca n est pas toujours facile mais l'envie de voir de nouveaux sourires nous pousse en avant.

Ne t inquietes pas, tu pourras continuer a nous suivre, meme en 6eme, sur notre site internet.

Bonne entree au college et surtout bonnes vacances !

Sourire

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde