Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Un petit coucou de la maîtresse...  
Posté par Catherine école St Claude le 08/05/05 à 15:39:23 :
Gros bisous à tous les deux.
Ca y est notre"voyage " en Afrique s'est terminé.Nous étions entourés de marionnettes africaines, de maracas... de "Tico"(un "Tico" s'est une petite boite, en plastique ou en fer ,entourée d'un élastique que l'on fait claquer ...et,ça fait "Tic,Tic... "C'est pour ça qu'on l'a appelé un tico.)
Les moyens ont appris à dessiner des animaux sauvages(lion,girafe,tigre...),nous les avions enfermés dans une grande cage sur le mur de la classe. Maintenant, ils sont fermés dans le classeur de chaque enfant...parce que ça peut être dangereux un animal sauvage en liberté dans la classe!!!
Nous avons décidé de vous renvoyer Tao.Mes élèves m'ont étonné lorsqu'ils m'ont dicté la lettre à vous envoyer...Ils me parlaient de vous.
Je crois qu'ils ont besoin de vous voir et de vous entendre ,mais ,comme ils le disent, sur une photo où vous leur feriez coucou ...rien qu'à eux....et est-il possible pour vous d'enregistrer un message court dans lequel vous leur parlez?
En attendant de vos nouvelles et des nouvelles de Tao,nous allons essayer de danser sur la musique "La Colegiala"(pub café). Ce sera notre manière à nous de vous accompagner en Amerique du Sud...
Bisous .....Catherine Sourire Sourire

Re: Un petit coucou de la maîtresse...  
Posté par Florine et Raphael le 10/05/05 à 01:58:39 :
Merci pour ces nouvelles,

Au lieu de faire un enregistrement et des photos, on a preferé faire une video directement. (par Mail) Elle est beaucoup compressee pour pouvoir envoyer 2mn de video par internet, mais ca reste bien visible. (divx3)
On serait curieux de voir leur reaction, qu on attend avec impatience.

Pour les animaux sauvages, vous avez raison, ca peut etre dangereux... Clin d

Des nouvelles photos de Tao vont etre ajoutees bientot sur sa page de l'espace enfants :
http://rondeenfants.free.fr/enfants/tao-tof.php

Bisous et bon courage !
Sourire


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde