Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Toujours là !  
Posté par Benoît le 25/03/05 à 17:49:08 :
Bonjour les musiciens du Coeur !

après toutes vos péripéties, je serai surpris que vous vous souveniez de moi. Je vous avais écris une première fois, fin 2004, pour vous soutenir et vous dire que votre projet me donnait des fourmis dans les jambes et la chamade du Bonheur.

Depuis, les choses évoluent doucement mais surement puisque j'ai quitté mon précédent boulot, et lancé une démarche auprès d'ONG pour être volontaire de coopération. Ca prend du temps mais on me parle actuellement de l'Asie. A suivre...

Ceci n'est pas pour me mettre en avant mais pour vous informer qu'après la musicothérapie, vous venez de créer via votre site web, un concept novateur : l'internethérapie !
Votre site donne des ailes, des idées et vos musiques sont pleines de vies.

Courage pour tout, attention à la Bolivie et vivez bien Sourire

Re: Toujours là !  
Posté par Florine et Raphael le 01/04/05 à 01:03:58 :
Nous sommes heureux d'avoir participe a la creation de cette therapie nouvelle ! Gros sourire

En tout cas bravo pour ce renversement de situation, qui en vaut la chandelle, c'est sur.

Tiens nous au courant pour nous dire ou cela te mene et si jamais on peut passer dans ton ONG,... Tire la langue

Re: Toujours là !  
Posté par Florine et Raphael le 01/04/05 à 01:04:44 :
Et au fait... pourquoi attention a la bolivie ? Mauvais souvenir, experience ?

Re: Toujours là !  
Posté par Benoît le 01/04/05 à 12:43:37 :
Le "attention en Bolivie" c'est en raison du contexte politique qui a été un peu délicat début mars. Notamment, après la hausse du prix des hydrocarbures, et la grogne sociale qui a suivi. Actuellement, la situation est plus calme mais cela reste fragile. Du moins, il faut voir sur place. Je n'ai pour info que les médias occidentaux... Alors ne vous inquiétez pas outre mesure et renseignez vous.
Pour info, voici des extraits :

Le Revenu - 06 Mars 14:38
Des soldats boliviens ont été envoyés samedi pour garder des champs pétroliers afin d'empêcher d'éventuelles tentatives de prises de contrôle par les planteurs de coca qui exigent une nouvelle loi sur les hydrocarbures, a annoncé le responsable du secteur pétrolier Hugo de la Fuente.

lesechos.fr - 07 Mars 05:13
L'agitation sociale qui secoue la Bolivie depuis plusieurs semaines aura eu raison de Carlos Mesa, le président bolivien. Il a expliqué sa décision par la grave crise sociale que traverse le pays.

santelmo@no-log.org, lundi, 28/03/2005 - 14:48
"Il y a une paix fragile dont la suite dépendra du traitement de la loi des hydrocarbures au Sénat" a synthétisé Evo Morales en référence au climat politique et social que vit le pays, traversant une pause dans la conflictivité sociale, due à la Semaine Sainte et à l'attente de traitement de la loi par le Sénat.

Et si le lien fonctionne encore : http://www.liberation.fr/page.php?Article=280572&AG

Voilà, j'espère vous avoir décris de la manière la plus neutre possible la situation là -bas tout en sachant qu'elle est déformée par le prisme des médias occidentaux...

Re: Toujours là !  
Posté par Florine et Raphaël le 02/04/05 à 16:05:16 :
Bien note. On va se renseigner.
Merci et A+ Clin d


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde