Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

bravo  
Posté par jeanine le 25/03/05 à 01:14:16 :
sympa votre résumé africain, vos impressions nous font revivre et revoir tout ce que nous avons découvert depuis votre départ.Nous fermons notre premier livre et sommes impatients de rencontrer les sud-américains avec vous, Ces habitants, leurs cultures...leur langue et leurs pays font partis de mes rêves . Et je suis sûre que grâce à vous je vais vraiment les rencontrer. hasta la vista !

Re: bravo  
Posté par Florine et Raphael le 01/04/05 à 01:01:07 :
Merci de nous lire si regulierement, ca fait chaud au coeur. Clin d

Notre 1er carnet de route du continent est en ligne ! Beaucoup vont voyager avec nous dans cette partie du monde si convoitee... a notre plus grand plaisir !

Hasta luego ! Sourire

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde