Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

Waouh !  
Posté par Julie le 24/03/05 à 09:23:11 :
Bonjour , je suis Julie , je suis directrice de centre de loisirs à c^té du Mont Saint Michel . Je trouve votre démarche trés intéressante, si ça vous dit d'intervenir sur ma structure à votre retour, j'en serai ravie. Bonne continuation. faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Julie

entrer dans "la ronde"  
Posté par Françoise le 31/03/05 à 11:39:48 :
Bonjour,je suis Françoise la maman de Raph et professeur d'école .Nous suivons avec toute l'école le voyage de Flo et raph et le projet est tres porteur.Si vous désirez en savoir plus ,je serai de passage pres du Mont dans la semaine du 18 au 23 avril...On peut se rencontrer là-bas ou au téléphone ou par mail....3 petites lignes...et vous rentrez dans la ronde avec vos enfants!Merci Flo et Raph d'être "créateurs de liens"....à bientôt!
Françoise

Re: Waouh !  
Posté par Florine et Raphael le 01/04/05 à 00:50:07 :
Ce sera avec plaisir que nous pourrons intervenir dans votre centre de loisirs, dans la mesure du possible. D'ici la, n'hesitez pas a faire decouvrir notre site a vos petites tetes blondes...

RDV dans un peu plus d'un an ! Clin d

En ce qui concerne les 'créateurs de liens', le site est entierement fait pour ca ! Sourire

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde