Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

benvenidos a America del sur  
Posté par eva le 23/03/05 à 00:42:23 :
le temps que je vous cours après, et ça y est, vous êtes déjà de l'autre côté de l'océan! Du bonheur à vous suivre, et j'ai même voulu partager ce plaisir, j'ai envoyé les références de votre site à quelques amis, en particulier à Lima!
me gustaria mucho viajar un ratito con ustedes, je ne comprends même pas qu'on puisse être redevenus sédentaires...
On vous embrasse fort tous les deux, et ramassez donc en passant des partitions d'accordéon ou de bandonéon, hé!

eva, et aussi Claude, Alonso...

Re: benvenidos a America del sur  
Posté par Florine et Raphael le 01/04/05 à 00:58:24 :
Nous pensons aussi souvent a vous... (surtout en voyant ces joueurs de bandoneons si habiles de leurs 10 doigts) et on vous imagine bien dans ce decor qui est le votre !... et le notre maintenant.
Lima nous connaitra donc avant de nous voir. A propos, tous les contacts sont les bienvenus ! Clin d

On attend des nouvelles de la famille plus perso par mail !

Hasta luego, chicos ! Gros sourire

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde