Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

félicitation  
Posté par Cécile DUnis le 20/03/05 à 20:57:38 :
J'ai découvert votre opération grâce à mon remplacemement en classe de CM2 à St Claude la Colombière. jJe trouve ça extra, car je suis moi même musicienne et connais donc le bien être que cela procure. Alors, bonne continuation !

Re: félicitation  
Posté par Florine et Raphael le 22/03/05 à 02:10:45 :
Merci,
N'hesitez pas a continuer a raconter aux enfants ou on en est... meme dans les autres classes/ecoles ou vous aller poursuivre. Clin d

A bientot !

Posté par Dunis Cécile le 30/03/05 à 12:02:24 :
J'espère que tout se passe bien pour vous en Argentine. Nous avons commencé d'en parler en classe car ce sont des contrées que j'affectionnne particulièrement.
Je suis musicienne et joue de l'accordéon, notamment les tangos de Piazzola.
J'ai déjà parlé de vous et de votre projet à mes anciennes collègues.
Bonne continuation. Clin d

Posté par Florine et Raphael le 01/04/05 à 00:46:37 :
Effectivement, le tango nous en a fait voir de toutes les couleurs... un regal ! Et les bandonéons ont chauffé !

Bonne continuation a vous aussi ! Clin d

Posté par Dunis Cécile le 01/04/05 à 21:19:47 :