Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

félicitation  
Posté par Cécile DUnis le 20/03/05 à 20:57:38 :
J'ai découvert votre opération grâce à mon remplacemement en classe de CM2 à St Claude la Colombière. jJe trouve ça extra, car je suis moi même musicienne et connais donc le bien être que cela procure. Alors, bonne continuation !

Re: félicitation  
Posté par Florine et Raphael le 22/03/05 à 02:10:45 :
Merci,
N'hesitez pas a continuer a raconter aux enfants ou on en est... meme dans les autres classes/ecoles ou vous aller poursuivre. Clin d

A bientot !

Posté par Dunis Cécile le 30/03/05 à 12:02:24 :
J'espère que tout se passe bien pour vous en Argentine. Nous avons commencé d'en parler en classe car ce sont des contrées que j'affectionnne particulièrement.
Je suis musicienne et joue de l'accordéon, notamment les tangos de Piazzola.
J'ai déjà parlé de vous et de votre projet à mes anciennes collègues.
Bonne continuation. Clin d

Posté par Florine et Raphael le 01/04/05 à 00:46:37 :
Effectivement, le tango nous en a fait voir de toutes les couleurs... un regal ! Et les bandonéons ont chauffé !

Bonne continuation a vous aussi ! Clin d

Posté par Dunis Cécile le 01/04/05 à 21:19:47 :
Je viens de prendre connaissance du nouveau carnet de route. Nous en parlerons demain avec la classe. Je leur ai déjà fait écouter Corlos Gardel, ils ont trouvé que c'était une musique de vieux , des années 20. Mais je vais leur faire écouter du Piazzola qui va sûrement les surprendre. La musique nous a permis de communiquer d'une maière un peu différente, et de créer un lien particulier avec les enfants, je comprends que votre démarche doit être riche en communications en tout genre. Je vais, à mon niveau, leur faire une démonstration d'accordéon : Violentango de Piazzola, car rien de mieux que la musique "en vrai". Vous en savez quelquechose je suppose??? Clin d. Bien je ne vais pas m'éterniser car je suppose que vous avez de nombreux petits messages à lire.
à bientôt !

Posté par Florine et Raphaël le 02/04/05 à 16:06:48 :
Super pour eux... Sourire

Bonne continuation et a bientot,

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde