Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Bravo !  
Posté par Bruno Dromigny le 28/02/05 à 09:03:26 :
Je suis tombé sur le site de votre projet par hasard, et je suis enthousiasmé par ce que vous faites. Je suis musicien, et j'écris actuellement un conte musical sur le thème de l'enfance dans le monde. Avec votre aventure, on est en plein au coeur du sujet. Je vais suivre avec beaucoup d'attention la suite de vos aventures. Encore bravo, prenez soin de vous et à bientôt
Amitiés,
Bruno. Gros sourire

Re: Bravo !  
Posté par Flo et Raph le 28/02/05 à 11:21:47 :
Bonjour et merci.

C'est marrant car nous sommes nous aussi en pleine creation d'une conte musical sur le theme de notre projet, que l'on publiera a notre retour.
Donnez nous le titre du votre des qu'il sort !
Clin d
A bientot, et bonne composition !


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde