Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


burkina  
Posté par Jeanine le 01/02/05 à 09:48:45 :
bonjour à vous deux et à tous les enfants de votre ronde. J'arrive de Combloux, où j'ai fait skier Tao, impeccable, voilà un enfant gentil, qui ne se plaint jamais, même pas du froid. Je vois que vous allez bientôt au Burkina, si votre route croise celle du Père Georges Roland DEBE à BOBO-DIOULASSO, paroisse cathédrale N.D. de LOURDES, donnez lui le BON JOUR de Robert et jeanine de ST S.O.. Ne venons juste d'avoir de ses nouvelles. bisous, J.R.

Re: burkina  
Posté par Flo & Raph le 04/02/05 à 12:40:47 :
Bonjour,

Nous sommes bien content que Tao ait appris à skier. Il ne se plaint pas du chaud non plus... et se plait à manger les spécialités africaines : Manioc, pain de singe, etc...

Nous ne passons pas par Bobo, à l'ouest du pays, cette fois ci, malheureusement.
Nous ne restons que quelques jours au Burkina pour rattraper le retard dans les carnets de route J et faire une halte sur la longue route jusqu'au Ghana.

A bientôt !


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde