Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Génial!  
Posté par Pascale, toubab bus le 04/01/05 à 12:18:27 :
Et oui, c'est génial: vous avez pu découvrir Badudu. C'est un endroit magnifique. Est-ce que vous avez mangé des huitres grillées?

C'est vraiment bien aussi que vous ayez pu passer à Kaolack et rencontrer des enfants de la MERE.

Plus je navigue sur votre site et plus je trouve votre projet génial.
Je suis contente de vous avoir rencontré.

Bonne continuation à vous.
Quant à moi je continue de suivre vos aventures sur le site.

A bientôt
Pascale

Re: Génial!  
Posté par Flo et Raph le 04/01/05 à 19:28:14 :
Malheureusement pour les huitres, nous ne sommes pas restés assez longtemps et le repas qu'on nous a offert là-bas était un Yassa, délicieux cela dit.
Mais bien sûr on a vu les milliers d'huitres collées aux pattes des mangroves. Ca faisait envie pour Noël !

Nous sommes aussi bien heureux de vous avoir rencontré et d'avoir pu visiter les enfants de MERE.

A bientôt !
Clin d

Re: Génial!  
Posté par DELBOS Philippe le 17/02/05 à 20:11:34 :
Nous avons mangé des huitres des palétruviers grillées au gruyère dans un campement tenu par un français non loin de kaolak.
génial, surtout qd il n'y a rien d'autre à manger ds les environs !!!!!


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde