Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Joyeux Noël!-suite....  
Posté par classe de cm2-St Claude le 17/12/04 à 18:43:14 :

Je vous envoie de gros bisous bien froids et je vous souhaite un très bon Noël et une bonne année. Est-ce que vous pourrez souhaiter un très bon Noël à tous les enfants de ma part. CORALY

*Je vous souhaite «Joyeux Noël » tout chaud. »Une bonne santé « toute chaude. Une « Bonne année bouillante. Et surtout un Bon voyage ! David

*Je vous souhaite un joyeux Noël. J’espère que les enfants que vous avez vus vont passer un joyeux Noël malgré leur pauvreté. D’ailleurs, j’espère que vous aussi vous passerez un joyeux Noël.
Joyeux Noël à vous et aux enfants. Mireille.

*Je vous souhaite une joyeuse fête pleine de cadeaux, des sapins et du froid….
Cette année vous devrez vous passer de neige pour Noël ! Noël c’est comme si on était plusieurs morceaux de chocolats dispersés en France qui se retrouve à Noël en ne formant qu’un grand morceau : ça fait beaucoup de bien. Sandra

*J’espère que vous allez bien, moi ça va ! Je voulais vous dire : « Joyeux Noël ! J’espère que les autres années se passeront bien pour vous 2 ! J’espère que votre Noël se passera bien ! Estelle

*Pour cette fête, cette magnifique fête de Noël, je souhaite que la joie remplisse mon cœur et que ma famille se retrouve autour d une table.
Joyeux Noël à vous 2 ! Chloé

*bonjour, c’est Sophie, ça va ? Moi, oui ! Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année, mes meilleurs voeux ! Je suis pressée d’avoir mes cadeaux !!! Gros bisous !!! Sophie.

*Il n ‘a pas encore neigé. Je vous souhaite un joyeux Noël. Et bonne année à tous. Cédric

*J’espère que vous allez passer un joyeux Noël au Sénégal. Comme vous l’avez écrit le Sénégal est décoré : St Symphorien d’Ozon et les autres villages aussi : Il y a de gros cadeaux accrochés aux lampadaires. Joyeux Noël. Mathilde

*J’attends Noël déjà pour recevoir mes cadeaux. Et aussi parce que c’est la naissance de Jésus. J’aime fêter Noël parce que c’est comme voir Jésus naître. Et j’aime fêter Noël pour se dire Que Noël est une joie d’avoir autant d’amour avec jésus .Et je suis aussi impatient de décorer Le sapin et mettre la crèche. Je vous souhaite un joyeux Noël. et une bonne année 2005 !Et je suis aussi impatient de décorer le sapin et de mettre la crèche. David g

*Vous avez de la chance car chez-nous il fait froid. Je suis très impatient d’avoir mes cadeaux. Je vous souhaite une bonne année et de bonne fête. Joyeux Noël. Lucas.

*Je vous souhaite un joyeux Noël ! Je suis contente que les enregistrements que nous avons fait, font plaisir aux enfants. La guitare doit être pleine de petits mots. J’espère que vous allez bien et que tout le monde est sympa avec vous là bas ! Encore Joyeux Noël ! gros bisous ! Suzy.

*pour cette fête je souhaite que tout le monde soit heureux.
Et aussi que toutes les familles soient rassemblées en toute tranquillité. Noël est une fête très importante il faut préparer le sapin. Et si on est gourmand on mange beaucoup de bûche. Alexandre.


Re: Joyeux Noël!-suite....  
Posté par Flo et Raph le 27/12/04 à 23:43:01 :
Merci pour tous ces petits messages attentionnés, qui nous ont fait grand plaisir !

Bonne année 2005 !

Le clown


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde