Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Joyeux Noël!  
Posté par classe de cm2-St Claude le 17/12/04 à 18:22:10 :
Chers Florine et Raphaël,

Un petit coucou de France. J’espère que vous allez bien. Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année . Ca vous changera de passer Noël dans un autre pays, ce sera différent de notre fête traditionnelle. J’ai très envie que vous nous racontiez tout en détail.
A bientôt et bonne route fany

*Je vous envoie un joyeux Noël de st Symphorien d’Ozon pour que vous en passiez un bon au Sénégal. Bonne chance. Sylvain

*Je souhaite à vous et à tous les enfants pauvres un joyeux Noël. J’espère aussi que vous fêterez Noël avec les enfants d’Afrique. Noël c’est aussi un peu triste car les enfant pauvres ne peuvent pas avoir de cadeaux. Pauline

*J’adore cette fête et je voulais vous souhaiter un Joyeux Noël. J’aime cette fête car je peux retrouver toute ma famille .Je vous souhaite encore un Joyeux Noël et bonne journée entourés des enfants du Sénégal. Maëva

*Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2005 à vous et à tous les enfants que vous avez rencontrés. J ‘ adore Noël car c ‘est magnifique c ‘ est joli et tout le monde est heureux. Laetitia.

*Noël approche je me sens très heureuse, j’ai envie de manger la bûche en famille .Et d’ouvrir mes cadeaux.Le sapin va être plein de décors (boules, guirlandes, lumières).Et j’ai très envie de faire la crèche.Je vous souhaite un joyeux Noël ! Anastasia

*Je sais que Noël approche. Je suis content et joyeux car toute la famille va pouvoir se rassembler toute ensemble pour fêter Noël. Pour cette fête je souhaite que Noël se passera bien et que tous les enfants du monde s’amusent bien.Paul

*bonjour ‘ j’ai hâte d’être noël car j’ai tous mes cousins et mon parrain et marraine qui viennent . Joyeux noël. Stephane.

*Je vous souhaite un joyeux Noël même si là-bas il fait chaud. Je suis content de l’approche de Noël, car les repas en famille ça nous permet de se parler ensemble et de passer un joyeux Noël. Je suis impatient de recevoir mes cadeaux et vos nouveaux carnets de route.Thibauld

*Je vous souhaite à tous les deux un joyeux Noël et une bonne année 2005. Profiter en bien car ce n’est pas tous les jours qu’on fête Noël en Afrique. Et pour cette joyeuse fête j’aimerais que tout le monde soit heureux. Anaïs

*A l’approche de Noël je me sens pressé à cause des cadeaux. J’ai peur car on rend les bulletins scolaires et si j’ai des mauvaises notes AIE AIE AIE !!!Parfois je suis en colère car ma sœur mange tout le chocolat. Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2005. Merci pour vos lettres.SACHA

*Pour cette fête de noël je voudrais qu’il y ait beaucoup d’ambiance : de belles décorations, beaucoup de personnes, que tout le monde s’amuse bien etc. Comme ça je serais contente car tout le monde serait heureux. Je vous souhaite un joyeux noël ! Paloma.
* On a reçu votre lettre .Je vous souhaite un Joyeux Noël et un bon voyage .On va écouter leurs musiques .La maîtresse écrit nos questions. On les envoie le plus vite possible.Un bisous du pays froid.Manon.
*

Re: Joyeux Noël!  
Posté par Flo et Raph le 27/12/04 à 23:43:27 :
Merci !
Sourire


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde