Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Un grand Salam malécoum à vous!  
Posté par Cyril, Toubab Bus le 14/12/04 à 09:32:13 :
Bravo pour le site, plus je le consulte plus je le trouve bien!
Ce que vous faite, c'est vraiment bien!
par contre, je vous conseillerai de protéger vos mp3, ou au moins de ne pas les mettre en téléchargement gratuit mais seulement en écoute direct. Et pourquoi pas, donner un code de téléchargement aux gens ou écoles avec qui vous travaillez.

A bientôt j'espère!
Cyril

Re: Un grand Salam malécoum à vous!  
Posté par Flo & Raph le 15/12/04 à 21:06:15 :
Merci à toi, toubab sénégalais.

Pour les mp3, ils sont bien compressés et la déclaration SACEM est déjà faite pour les créations ! Quand aux chansons traditionnelles des pays, libre a chacun d'en faire ce qu'il veut ! Domaine public....

Merci de tes conseils en tout cas, et bon retour en pays toubab, que tu ne manquera pas de saluer pour nous !

Clin d


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde