Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Des nouvelles de la classe  
Posté par Catherine ,la maîtresse PS/MS le 24/11/04 à 15:25:31 :
Salamalékoum!...Moi aussi,j'ai appris à dire bonjour...
Mes petits élèves suivent à leur rythme votre voyage(Nous sommes encore au Maroc mais ce n'est pas grave...).Ils regardent souvent vos photos affichées en grand dans la classe . Ils étaient contents de revoir TAO. Mais je crois qu'is sont encore plus contents de le découvrir avec vous dans le petit coin d'une photo! Clin dNous l'avons remis dans son carton avec notre lettre pour qu'il vous rejoigne. Pour ses allers et retours ,je vous propose de le garder plus de temps avec vous. Il peut ne revenir que tous les deux mois environ ou quand on aura trop envie de lui faire des câlins...Dans ce cas,on vous le demanderait...C'est comme vous voulez...
Depuis que vous êtes partis, nous suivons vos rencontres à la manière des petits...C'est un suivi épisodique(...car c'est bien loin de leur vie tout ça...), un suivi au ralenti (car on ne parle pas longtemps de ce que vous vivez...une minute, cinq minutes,dix minutes par jour...).Mais vous êtes bien là...Ils vous accompagnent...Ils pensent à vous...Grâce à vous ,ils ont rencontré deux nouveaux mots, des visages d'enfants,une mosaïque,des musiques...que l'un d'entre eux a d'ailleurs sur un CD dans sa maison..."Oui,oui maîcresse, je t'assure cette musique elle sur mon CD de Kirikou..."
Merci ...euh...choukran...pour votre petit message spécial petits. C'est tout à fait la longueur qu'il nous faut... Ca leur a

Re: Des nouvelles de la classe  
Posté par Florine et Raphaël le 29/11/04 à 20:40:33 :
Nous sommes bien contents de voir que les petits nous suivent avec attention. Nous avons de nouvelles photos avec Tao, que nous te ferons passer. Ca nous fait bien plaisir, et bien rire, de lire leurs réactions. (Kirikou et compagnie !)

Prenez votre temps pour le cagoler, chouchouter et ne le perdez pas !! (on va essayer d'en faire autant de notre côté... Il a un peu pris la poussière et le sable dans le desert...)
Nous te ferons des envois de photos que tu pourras regrouper au moment ou tu décideras de leur montrer.

Merci et à bientôt maîtresse !

Florine et Raphael Clin d


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde