Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

Esperentophone?  
Posté par Edern le 18/11/04 à 14:16:33 :
bonjour,

mon nom est Edern,
je vous add ce p'tit mess pour vous remercier de la belle aventure dont vous nous faite part, si riche en creativitee et partage.

moi-meme voyageur (pour l'instant je vie en Irlande) j'me posais la question si vous etiez Esperentophones, ou si vous faite parti de cette grande famille qu'est ABM (Aventure du Bout du Monde) ?

je vous souhaite une bonne ballade, et vous retrouverais surement + tard sur votre site
take care
Edern

Re: Esperentophone?  
Posté par Florine et Raphaël le 18/11/04 à 21:29:23 :
Bonjour,

Nous ne sommes pas "Esperentophones" malheuresement... mais l'anglais, l'espagnol et bien sur le français nous suffiront (enfin on l'espère !).
D'autre part, on fait bien parti d'ABM. Un article est d'ailleurs paru dans le magasine GlobeTrotter. (Cf notre catégorie Presse)

Merci pour les encouragements.

Florine et Raphaël
Dakhla, Sahara

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde