Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Association Bayti  
Posté par Jaafar albaz le 13/11/04 à 18:06:17 :
Bonjour les embassades et merci pour votre visite au maroc a l'association bayti et je vous passe le bonjour de tous les enfants de bayti , bon encourage
si vous avez quelque information vous n'oubiez pas que vous avez un ami au maroc !

Re: Association Bayti  
Posté par Florine et Raphaël le 13/11/04 à 18:10:19 :
Salut Jaafar!

Nous avons été heureux de chanter avec les enfants des foyers Bayti (et avec toi!). Nous mettrons bientôt en ligne les photos de notre rencontre.

Merci Bayti et à la prochaine !

Association Bayti  
Posté par lamia le 20/09/05 à 18:01:56 :
salam, je suis étudiante en seconde année assistante sociale en belgique et l'association bayti m'intéresse pour y effectuer mon stage. Je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires de l'étranger et si c'est le cas me dire qui je pourais contacter pour en parler. J'attend de vos nouvels et je vous en remercie d'avance

Re: Association Bayti  
Posté par Florine et Raph le 21/09/05 à 15:35:38 :
Bonjour,

Bien contents de cette initiative. Pour contacter l'association Bayti, plusieurs solutions :
- Contacter Jaafar, qui a ecrit ci-dessus : albazjaafar@hotmail.com
- Aller voir notre page association qui repertorie toutes les coordonnees des assoc que nous visitons, ici : rondeenfants.free.fr/assoc.php
- Se rendre directement sur le beau site de Bayti :
www.bayti.net/

A bientot et bon stage ! Bonjour aux enfants...

Re: Association Bayti  
Posté par souad le 15/05/06 à 15:47:26 :