Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Association Bayti  
Posté par Jaafar albaz le 13/11/04 à 18:06:17 :
Bonjour les embassades et merci pour votre visite au maroc a l'association bayti et je vous passe le bonjour de tous les enfants de bayti , bon encourage
si vous avez quelque information vous n'oubiez pas que vous avez un ami au maroc !

Re: Association Bayti  
Posté par Florine et Raphaël le 13/11/04 à 18:10:19 :
Salut Jaafar!

Nous avons été heureux de chanter avec les enfants des foyers Bayti (et avec toi!). Nous mettrons bientôt en ligne les photos de notre rencontre.

Merci Bayti et à la prochaine !

Association Bayti  
Posté par lamia le 20/09/05 à 18:01:56 :
salam, je suis étudiante en seconde année assistante sociale en belgique et l'association bayti m'intéresse pour y effectuer mon stage. Je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires de l'étranger et si c'est le cas me dire qui je pourais contacter pour en parler. J'attend de vos nouvels et je vous en remercie d'avance

Re: Association Bayti  
Posté par Florine et Raph le 21/09/05 à 15:35:38 :
Bonjour,

Bien contents de cette initiative. Pour contacter l'association Bayti, plusieurs solutions :
- Contacter Jaafar, qui a ecrit ci-dessus : albazjaafar@hotmail.com
- Aller voir notre page association qui repertorie toutes les coordonnees des assoc que nous visitons, ici : rondeenfants.free.fr/assoc.php
- Se rendre directement sur le beau site de Bayti :
www.bayti.net/

A bientot et bon stage ! Bonjour aux enfants...

Re: Association Bayti  
Posté par souad le 15/05/06 à 15:47:26 :
bonjour je suis trés interéssée par votre association.j'ai un projet avec le sve(service volontaire européen)pour cela j'ai besoin de vous merci de me contacter.


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde