Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :


Quel beau parcours  
Posté par coste le 03/11/04 à 12:55:12 :
Bonjour,

C'est moi, claudia, la femme de Manu Coste, la bolivienne.

J'ai su par le parents de Manu que vous faites un tour du monde avec un si beau message: la musique et les enfants.
Quand vous serez en Bolivie, il faut que vous sachiez que vous avez de la famille sur place.

Si vous avez besoin de qqchose ou tout simplement si vous voulez faire un tour de La Paz, manger qqchose de typique, profiter pour vous reposer, autre chose... j'ai un cousin Gonzalo que sera très content de vous connaître.

Faites moi signe dès que vous serez par là-bas, par mail à mon adresse ci-dessus.

Bon chance et profitez au maximum de tous les moments que vous allez vivre.

Bises Clin d

Re: Quel beau parcours  
Posté par Florine et Raphaël le 03/11/04 à 22:25:10 :
Merci, on n'y manquera pas ! Clin d
A dans quelques mois alors !


L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<




De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde