Une ronde d'enfants autour de la terreUne ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Une ronde d'enfants autour de la terre
Inscription Newsletter :

Moteyr ! Contact !  
Posté par Fabien les pinceaux le 01/11/04 à 10:54:52 :
Bonjour les amis,
Je suis heureux de savoir que le vent (ou plutôt le paquebot) vous a bien conduit dans le beau pays du Maroc.
Là où je suis, je n'ai pu que brièvement parcourir les photos et commentaires sur le site. Nous pensons très fort à vous, et moi je vous envoi pleins de papillons bleus autour de vous.
à très bientôt, je vous enverrai certainement quelque illustrations (d'essais) concernant un nouveau projet, l'aventure " Le tour du Monde en carotte" c'est sympa comme tout.
Florine, mon mémoire c'est OK, je soutient le 11 décembre, ça serait bien une mention pour mes trente piges.

1000 baisers de Montpellier.
Fabien

Re: Moteyr ! Contact !  
Posté par Florine et Raph le 02/11/04 à 16:58:34 :
Bonjour La maison du Bonheur !
Bravo d'avance pour ta future mention, qui serait bien méritée.
Merci pour le papillons, ils sont avec nous apparement, puisque tout se passe idéalement depuis notre départ : Que du bon. On attend tes oeuvres pour les mettre sur le site.
SI tu peux nous renvoyer par mail ton dessin : "Soyons humble", ce serait bien pour mettre en fond d'écran de Victor, notre portable.

Clin d

L'ajout de nouveaux messages a été désactivé pour cause de trop nombreux messages indésirables postés. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cliquant >> ICI <<

De retour en France depuis le 2 Juillet 2006... Tour du monde en Musique d'associations d 'aide a l'enfance.
Plan du site - www.ronde-enfants.com 2004 - Création site internet : Fa7 / Charade concept - Modifie le 21/05/08
Photos, mp3 et carnets de voyage de notre voyage tour du monde en musique d'associations d'aide à l'enfance, en Afrique, Amérique, Asie et Inde.
Site partenaire : Photos de voyage autour du monde